Accueil Conditions générales

Conditions-générales

  1. ACCEPTATION DES CONDITIONS 

    Les présentes conditions générales de vente portent sur toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.1coffredetoit.fr . Nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment sans préavis. En cas de modification, seront appliquées à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la passation de la commande. Le Client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente ci-après énoncées et déclare expressément les accepter sans réserve.

     
    2. COMMANDE

    Les commandes de nos produits sont réalisées en ligne sur le site web www.1coffredetoit.fr . Les offres de nos produits ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stocks après validation de votre commande, nous vous en informerons par e-mail. Si vous n'acceptez pas le nouveau délai, vous pourrez annuler la commande. Les photos figurant sur le site Internet n'ont pas de valeur contractuelle. Elles n'ont qu'une valeur indicative.

    Le Client a la possibilité de modifier son panier avant la validation finale.

     Pour confirmer sa commande et la régler, le client doit tout d’abord fournir toutes les informations nécessaires à la livraison des articles : Civilité, nom, prénom, adresse e-mail, adresse de facturation, adresse de livraison complète et numéro de téléphone.

    Le client doit également accepter les conditions générales de vente en vigueur au moment de son achat.

     ULTRAPLAST confirme l'acceptation de sa commande au Client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande, et complet paiement, par le Client, du prix convenu (sauf commandes de coffres de toit avec l’expédition contre remboursement).                                                                                Lorsque le paiement est confirmé, le client reçoit un e-mail de validation.

     Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

    3. MODES DE PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

    Afin de vous garantir une transaction entièrement sécurisée, nous avons choisi "Paiement CIC", la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque.Avec ce système, votre paiement par carte bancaire s’effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au mode 3D Secure.

    Vous disposez de plusieurs moyens de paiement :

    Carte Bancaire: Le paiement en ligne effectué par carte bancaire lors de la passation d’une commande, le cas échéant via le terminal de paiement situé sur notre site web.

    Virement: Si le règlement est effectué par virement bancaire, le Client doit effectuer le virement via la procédure habituelle auprès de sa banque. Les coordonnées bancaires d'ULTRAPLAST lui sont communiquées par voie électronique.La commande est considérée comme effective à réception comptable du paiement sur le compte.

     Aucun autre moyen de paiement n’est pas accepté.

     4. LIVRAISON

    Apres réception du règlement opéré par le Client, un délai de 2 jours ouvrés est normalement observé entre le moment où la commande est passée et le moment où le colis correspondant est expédié.

    Un email de confirmation de l'expédition est adressé au Client. A compter de cette date, la livraison intervient dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

    Le coût de la livraison est calculé préalablement à la validation finale et est intégré de manière détaillé dans le prix convenu.

    La livraison est effectuée par un transporteur choisi par ULTRAPLAST.

    La livraison est effectuée dans le créneau horaire habituel du transporteur par la remise directe contre signature valant accusé de réception. Les retards éventuels résultant de l'absence du Client au lieu de livraison lors du passage du transporteur, ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts, la date de première présentation à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande étant considérée comme la date effective de livraison.

    Nous vous invitons à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l'état apparent des produits à la livraison. En présence d'une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc.) vous devez obligatoirement ne pas accepter le colis. Si vous découvrez une anomalie après la réception, il faut en prévenir la société ULTRAPLAST et envoyer les photos sur par e-mail.

     

    5. RÉTRACTION / RETOUR / ÉCHANGE

    Tous les articles peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement .En cas de restitution, veuillez nous contacter par courrier électronique de manière à définir les modalités de restitution et opter pour le remboursement ou la substitution de l'article que vous entendez restituer.
    Nous vous informons par ailleurs que la loi vous garantie le droit de résiliation, quel qu'en soit le motif, du contrat de vente. Ce droit est réservé aux personnes physiques et exclut donc les achats effectués pour le compte d'une société.
    Pour tout achat effectué sur le site www.1coffredetoit.fr, vous disposez d’un délai de 14 jours francs  pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. L'article à reprendre doit être intact, complet et emballé dans son emballage d'origine. Légalement, les frais d'expédition seront à votre charge. À son arrivée à l'entrepôt, le produit sera examiné pour évaluer les éventuels dommages ou ouvertures du produit qui ne dérivent pas du transport. Si l'emballage original, interne ou externe, résulte abîmé, ULTRAPLAST retiendra 20 % du total du remboursement comme contribution aux frais de remise en état de la marchandise.
     Après réception de votre colis, nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours la somme correspondant aux produits retournés,à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.

    Le montant vous sera remboursé selon le mode de règlement initial. La somme sera donc restituée soit directement sur votre compte CB (un mail vous est envoyé dès que celui-ci sera effectué), il faut compter 2-3 jours pour qu’il apparaisse sur votre compte.                                 

    En cas de retours anormaux ou abusifs ULTRAPLAST se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

     
    6. RESPONSABILITÉ
    Le site www.1coffredetoit.fr est tenu d’une obligation de moyens concernant les informations mises à la disposition des clients. ULTRAPLAST se charge de faire son possible pour s’assurer de la fiabilité des informations présentées en ligne. Malgré des mises à jour quotidiennes et une veille permanente, ULTRAPLAST n’est pas responsable en cas d’inexactitudes, d’erreurs ou d’omissions. Si un client constate ce type de problème, il peut en faire part à ULTRAPLAST, via le formulaire de contact ou à l’adresse suivante : coffredetoit@ultraplast.eu
    , afin de nous aider à améliorer les offres proposées sur le site.
     

    7. GARANTIE

    Tous les produits sont garantis 24 mois à partir de la date de livraison, en cas de défauts de fabrication ou du matériel (les coffres de toit ont une garantie de 3 ans).
    Les produits qui s'avéreront défectueux pendant cette période seront réparés ou substitués gratuitement, exclus les frais de transport car la garantie est de type " départ d'usine ".
    Les produits qui seront livrés défectueux seront changés gratuitement par notre société sans frais de votre part (la communication doit être faite dans 7 jours après livraison).
    Les défauts liés à une utilisation inappropriée ne sont pas garantis ; nous déclinons toutes responsabilités pour les dommages engendrés par un usage mauvais du produit.


    Identification de la société:

    ULTRA SOLAR, s.r.o.

    Mlynská 1, 082 71 Lipany, Slovakia

    IČO: 36840165

    IČ DPH: SK2022452905

    Orgán dozoru:

      Slovenská obchodná inšpekcia (SOI) - das Slowakische Gewerbeaufsichtsamt
      Inšpektorát SOI pre Prešovský kraj
      Konštantínova 6 , 080 01 Prešov I
      odbor technickej kontroly výrobkov a ochrany spotrebiteľa

    email: coffredetoit@ultraplast.eu
    www.1coffredetoit.fr

    téléphone:   06 42 13 11 08

    Compte Bancaire étranger:

    Domiciliation :    HypoVereinsbank
    Numéro de compte :    1017 3018 / 70020270
    Titulaire du compte :    ULTRA PLAST
    IBAN :    DE43 7002 0270 0010 173018
    BIC :    HYVEDEMM

  • FABRIQUÉ EN EUROPE

    Nous vous garantissons 100% de qualité de nos produits reconnus au niveau mondial.

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    Tous les paiements en ligne par carte bancaire, par TrustPay sont totalement sécurisés.

  • REMBOURSEMENT

    Si vous n'êtes pas satisfait avec le produit, nous vous rembourserons sous 14 jours .

  • GARANTIE PROLONGÉE

    la garantie sur le coffre de toit est prolongée de trois ans

  • LIVRAISON IMMÉDIATE

    Nous possédons plus 1000 coffres de toit en stock

  • RÉDUCTION -50%

    En achetant en ligne, vous économiserez jusqu’à 50% du prix en magasin. Vous ne trouverez pas de meilleur prix !

  • ESHOP CERTIFIÉ

    Notre boutique est parmi les détaillants en ligne certifiés.

En savoir plus sur notre société

A propos de nous
  • eKomi
  • Shopzilla
  • Heuréka